Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
30 juillet 2006

Un dimanche de fin juillet

Aujourd'hui il y a eu de la pluie une bonne partie de la journée, alors j'en ai profité. J'avais préparé un petit truc debut_sac pour faire un sac. sac. Pas évident. J'étais un peu perdue avec la fermeture, la doublure, les poignées...  Tout cela en même temps, il y a eu un peu de cafouillage et d'interrogations. Finalement je suis bien contente de ne pas avoir participé à l'échange de sac sur passion couture car je me serai arraché les cheveux !!! J'ai fini la jupe pour la miss Cjupe_ci. Dans mon stock de tissu j'ai retrouvé ce beau drap en lin findrap_1_ Pantalon large en préparation avec le débardeur assorti. Je cherche des idées pour agrémenter le débardeur. J'envisage une robe par la suite mais il va falloir la doubler car c'est un peu transparent. En même temps c'est dommage, ça gâche l'effet rafraichissant du lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce sac, j'en ausrais bien fait mon affaire !!!<br /> Bon, il est vrai que celui que m'a fait mamija était particulièrement réussi mais celui ci me plait beaucoup !!!<br /> <br /> Cécile
Publicité
Archives
Publicité