Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
22 juillet 2006

photos

Voici ma veste déchiréecata et la solution pour cacher cata1  J'ai finalement positionné la fleur dans l'autre sens et j'en ai fabriqué une autre pour mettre sur la jupe.  Dans le dernier post je parlais de ce que j'ai fait pendant ma semaine de congés, voici les photos : d_coupe qui est devenu : (photo) et puis robe_fleurs qui est devenu :  robee Ca j'aime beaucoup. J'ai été obligée de la doubler car le tissu est transparent. Bien pour le printemps mais alors avec les dernières chaleurs c'est un peu trop chaud. Le modèle c'était celui là :  mod_leEnsuite : d_coupe_jupequi donnejupe  Bon j'ai bien avancé cette fois. Mais il faut dire que j'était aidée par le nouvel arrivant dans la maison :jeu_chat C'est une ptite nana qui s'agite partout et essaie même d'imposer sa loi au plus fort. Mais elle résiste la plus grande !!! Non tu n'auras pas mon chausson !!! : copine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité