Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
5 août 2006

le crochet

En allant faire un tour sur le blog de LA BOBINE http://labobine.canalblog.com/ j'ai eu un "flash". Olivia montre comment faire des bordures au crochet. Et là miracle je me suis souvenue que je manie très bien le crochet (c'est même la première chose que j'ai apprise étant petite) et que plutôt que d'investir dans un galon souvent onéreux pour finir mon débardeur, je pourrais faire un essai. Me voici grimpée sur un escabeau à la recherche de mes sacs de laine et j'ai trouvé ceci : pelote une pelote qui a bien une quinzaine d'années mais qui de part sa texture se contente d'un point tout simple et cela donne tee_shirt_bordure Il ne  me reste plus qu'à assembler le dos et le devant et voilà le travail. Merci Olivia !!!tete_ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> Quinze années de placard... pour les cousettes et tricoteuses pour qui "tout peut servir", c'e'st une âge normal, voire banal...LOL...
J
Super de bonne idée!<br /> Oubli pas de nous mettre une photo une fois terminé.<br /> À+<br /> Jia
Publicité
Archives
Publicité