Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
3 juillet 2006

la coupe

Surfer sur les blogs est toujours très enrichissant. Je suis tombée là dessus par hasard. Je met le lien pour celles qui comme moi n'avaient jamais entendu parler de cela. http://www.amicale-oplf.info/wiki/textes/coupemenstruelle   J'avoue que cela me laisse perplexe mais c'est quand même ingénieux. J'aimerai connaître l'opinion des non-initiées comme moi. N'hésitez pas à me laisser un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu... au départ, toujours l'esprit dans la couture, j'avais lu "coupe mensuelle". Je te laisse imaginer mon sceptissisme en prenant connaissance du sujet.. ??? J'ai cru m'etre trompée de lien mheu non, alors j'y retourne... Mais reste sceptique quand meme...
A
ok pour l'écologie, mais bon est ce vraiment pratique, j'en doute, il faut etre sure que les toilettes ont un lavabo<br /> helene
C
C'est pas très hygiènique, tout ça...<br /> Et... bonjour les odeurs...<br /> <br /> Je n'avais jamais entendu parlé de ce truc...<br /> <br /> Fais comme moi, mets un stérilet hormonal et tu n'aura PLUS JAMAIS tes règles : le pied total !!!
Publicité
Archives
Publicité