Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
3 juillet 2006

La Turquie

En réalité je n'ai pas vu grand chose de la Turquie. A part les 2 hôtels dans lesquels nous avons séjourné et une journée pendant laquelle nous avons loué une voiture, nous nous sommes contentés des piscines et de la plage. Bon l'eau de la mer n'était qu'à 26° alors que celle de la piscine était de 27°. Le choix était durrrrrrrrrr !!

J'ai quand même lors d'une balade sur la plage noté une idée sympa pour faire un transatid_e_transat et pour ceux et celles qui ont la place dans leur jardin une paillotte version aérée id_e_paillote Quand il fait 35° c'est cool.  Sinon avec les filles nous avons usé nos maillotstobog sur les tobogans.  Pour finir la mère avait soif : noter le détail en bas à droite. La touriste inconnue !!!detente

Et la couture dans tout cela ? J'avais fait un pantacourt avant de partir et fini de tricoter un gilet mais la bordure en côtes n'est pas super bien montée. Je ne pense pas avoir le courage de la découdre alors je vais devoir ruser. Je met les photos bientôt. Mais c'est vrai qu'avec les soldes en ce moment je traine plus dans les magasins que derrière ma machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité