Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
20 août 2006

En attendant que les pâtes à tarte cuisent !!!

Le lin étant très transparent j'ai donc décidé de cacher mon postérieur sous une jupette. L'idée m'est venue dans une boutique dans laquelle il y avait un pantalon du même style. Le devant sera a améliorer pour la prochaine fois.PANTALON_LINPANTALON_LIN1Le problème du lin c'est que ça froisse trop !! pfffff 

Je me suis lancée dans la confection de berlingots BERLINGOTSque j'ai farcis à la lavande. On baigne dans la lavande en ce moment à la  maison. J'ai coupé mes deux pieds, égréné les tiges une par une, récupéré les fleurs et maintenant je vais tenter la confection d'une cigale.   Allez mes pâtes doivent être cuites.  Ce soir c'est tarte aux raisins sur crème patissière le tout nappé délicatement de caramel.............     aie aie aie !!!  En plus j'en fais 2       De 6 à dîner on passe à 11 !! faites des gosses qu'ils disaient ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité