Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
14 mai 2006

SUITE DES OUVRAGES

Je n'écris peut être pas beaucoup mais je bosse dans mon coin quand même. Réalisation d'une roberobeavec un col des années 50. Pas de parementures pour les manches alors j'ai acheté un biais je pense que cela fera l'affaire. Normalement il y avait une doublure de prévue mais je trouve que pour l'été c'est trop chaud.

Avec une ancienne housse de couette je me suis amusée à faire une jupe longue jupe un peu beaucoup longue !  L'avantage pas d'ourlet car il y avait un volant de cousu. Il me reste même un peu de tissu pour faire un petit haut.  Prix de revient : une fermeture éclair.

Avant tout ça la veste qui accompagne le pantalon de la dernière foisveste Je suis contente car elle rend bien.

Pendant ce temps le pull de Yanick se termine enfin. Montage du col : montage_col

Et pour ne pas perdre la main hier j'ai acheté quelques bouts de tissu. Normalement j'allais juste chercher du biais et une fermeture éclair !!!tissu1pour un débardeur sans manche.  tissu3pour un pantalon.tissu_2et celui là pour une tunique ou un truc dans le genre. Assez psychédélique tout cela !!!!

Bon et la cocotte dans tout cela. Je crois qu'il faut qu'elle soit finie pour le 15. Ce n'est pas gagné !!!ba328du

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La robe,le pantalon,la poulette....depuis l'arrivée de ta nouvelle machine tu es devenue insomniaque?!<br /> <br /> En tout cas bravo!!<br /> <br /> Djam
T
Tres joli tout ca: j'm bcp (robe+veste+jupe). Je suis impatiente de voir ce que deviendront tes jolis tissu.a+
Publicité
Archives
Publicité