Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
13 avril 2006

LE GRAND JOUR

Je suis allée chercher ma machine à coudre. Je l'installe et je prend la photo mini_photographe1. A la foire j'ai eu le plaisir de rencontrer Claudie du forum de la couture ainsi que son mari. Nous nous sommes retrouvées sur le stand Elna. Je tiens à faire remarquer que son mari en vrai gentleman a porté la machine sur une grande partie du chemin qui me séparait de ma voiture, le stationnement aux abords de la Beaujoire étant très difficile.

Voici quelques tissus en attente de repassage dans un premier temps et de tester la bête ensuite :divers_tissus Résultat de ma visite chez Myrtilles ST NAZAIRE. Mais il y en a d'autres en stock !!

En attendant l'arrivée de l'objet tant désiré j'ai tricoté un petit gilet sur un modèle que Djam m'avait envoyé : gilet_couret une écharpe toujours suite à ma virée ST NAZ :echarpe Et comme tout est fait pour retarder mes premiers pas sur cette belle machine je me suis lancée dans la fabrication d'un tiramisu aux fraises pour demain soir. Il paraît que c'est meilleur fait la veille. Maintenant ça va être l'heure de dîner et après...........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce gilet,qu'as-tu pensé de sa réalisation?Il va falloir que je le ressorte si je veux le porter cet été et que je m'active un peu,je n'ai fait qu ele dos,un demi-devant et commencé le deuxième...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Djam
Publicité
Archives
Publicité