Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
25 mars 2006

POUR MIEUX ME CONNAITRE (SOUS TOUTE RESERVE)

MOI et les questionnaires : 

C'était pour faire plaisir à JIA, qui même si je ne la connais pas vraiment m'a l'air très sympatique. BIZ JIA

MOI et les tâches ménagères :

Le seul truc que j'aime c'est étendre le linge dehors quand il fait beau.

MOI et la fin du monde : 

On verra le moment venu

MOI et les livres :

Un livre c'est sacré. Je les garde tous précieusement même mes vieux livres d'école. J'en lis 2 à la fois pour éviter le manque quand j'en fini un. Je lis de tout avec un amour particulier pour Stéphen KING et les romans historiques moins rébarbatifs que les manuels scolaires.

MOI et l'informatique : 

J'adore

MOI et le café :

2 tasses par jour

MOI et les odeurs : 

J'ai l'odorat extrêmement développé. C'est bien, mais je sens tout. Le bon comme le mauvais. Pas toujours agréable. Mais je ne pourrais pas vivre sans, c'est presque un 6ème sens.

MOI et le cinéma : 

Fauteuils d'orchestre pour le dernier film.

MOI et les blogs : 

Je trouve cela passionnant surtout ceux de tricot et couture.

MOI et ma fringue fétiche : 

Je n'en ai pas en particulier

MOI et ma vie : 

Classique, un peu trop peut être ?

MOI et mon prochain achat : 

Une machine à coudre et 2 places pour l'Egypte

MOI et un secret

Je suis une tombe

MOI et une inculture flagrante 

Les maths

MOI et mon premier amour : 

Un homme

MOI et mon dernier acte héroïque : 

Je ne suis pas une héroïne !

MOI  et le pire truc au monde 

L'instinct guerrier des hommes

MOI et mon permis de conduire :

Je suis tombée dedans étant petite avec un papa moniteur d'auto-école.

MOI et un truc qui me fait cacher les yeux :

Tout ce qui est sanglant.

MOI en mieux : 

Il y a toujours mieux que soit, mais pire aussi !!!!!!

MOI et un animal que je ne pourrais jamais manger : 

Une limace (et encore quand on a vraiment faim…….)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité