Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
6 mars 2006

Et un de plus

Un pull de fini. J'ai l'air un peu boudinée sur la photo mais ça vient de l'angle de prise. Bon faut bien trouver une excuse, mais il y a du vrai.pullisa Dur à porter car il pique. C'est de la symphonie de chez BDF. Le modèle le 212 sans les rubans. Voici le col de plus prèspullisacol 209 mailles à monter une par une. Un cauchemard dans les poils !

J'ai commencé une petite veste pour les beaux jours, du moins avec une couleur  beaux jours.encours D'autres diront bébé. Normalement prévu pour être tricoté en 3 1/2 mais je l'ai attaquée avec des aiguilles n°5 vu l'épaisseur. Je tente le modèle 141 de chez BDF mais en jersey tout simple. Pour une fois j'ai fait un échantillon ça tombe pile poil. Toujours avec le risque d'être juste en pelote. J'en ai 12.

J'ai réussi à coller ma trombine façon BD dans la barre du haut. Si quelqu'un sait comment mettre et une photo et du  texte je suis preneuse des explications.  Je n'ai pas trouvé.appareil_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand tu auras trouvé pour la bannière, tu pourrais m'en donner l'information? <br /> J'ai tout essayé mais j'arrive même pas à y mettre une photo :-(<br /> Il y en a qui en ont des supers design ... je me dis qu'il doit sûrement y avoir un truc sans être des professionnelles!<br /> La photo c'est toi? Tu es très jolie!<br /> À bientôt,<br /> Jia
Publicité
Archives
Publicité