Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
5 janvier 2006

TETE DE LIT TERMINEE

Les coussins sont terminés. Il y a en un qui est un peu plus long. Tant pis. Je pense que je vais coudre un bouton au milieu pour maintenir le tout.

100_3911

Le manteau est sur le point d'être fini, les deux pulls en cours aussi. J'ai fait un marathon pour essayer d'en mettre un demain mais je crois que c'est raté.

Dommage car je suis sûre qu'il doit faire hyper froid à Amsterdam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que faut il regarder dans la photo "tête de lit terminée" ? On a bien rigolé ...
C
Tu en as fait des choses... tes pulls sont superbes, le manteau : on veut le voir en entier !!!!<br /> <br /> Claudie
C
ET LE MENTEAU PAS DE PHOTO NOUS ATTENDONS NOUS TON FAN CLUB<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité
Archives
Publicité