Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
21 décembre 2005

Rien ne va plus !!

Voilà internet qui buuuugue à la maison. Maintenant que nous avons la free box machin chose la connexion est capricieuse. Bouhhh !!!   Et voilà comment en quelques années nous sommes devenus accros de chez accros à internet. Si par malheur ça ne marche pas c'est la cata. Plus de jeux de cartes en buvant mon thé le matin, plus de msn, plus de visites sur les blogs, sur les sites, plus de programme télé etc. Enfin bref plus rien. Le néant !! le cordon à la matrice est coupé !!   Bon allez j'exagère (quoique), il faut reconnaître que c'est casse pied. Heureusement il reste le boulot mais je ne peux pas mettre mes photos.

Bon mais alors il y a 10 ans voir même 6/7 ans on faisait comment ???  Et bien on faisait autre chose. Mais allez expliquer cela à des ados pendus sur MSN. Ceci dit à leur âge on m'aurait donné toute cette technologie et bien j'y aurai adhéré comme aujourd'hui. Même le grand-père s'y est mis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
calimero est content il a son tour de cou en polaire et c'est bien chaud maintenant tu peux retourner a ton manteau<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Archives
Publicité