Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
1 décembre 2005

le manteau est commencé !

tissuJ'ai commencé mon manteau dimanche dernier.

Voici le tissu.

patron

et la mise en oeuvre. J'ai commencé à préparer les poches. Je me suis déjà trompée en les préparant. Il y en a une à l'envers. Je recommence........J'ai quand même acheté du tissu  pour faire la veste avec le même patron et aussi un peu de tissu pour une jupe. Et aussi de la laine pour faire 3 pulls. Et aussi....  non ça suffit !!!!!  après 3 jours de stage à Rennes pour apprendre à me servir de Galiléo (logiciel pour la résa avions) je suis hs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Romka, je suis contente de te connaître un peu plus par ton blog. Il est déjà enrégistré et je vais le suivre dans toute ses mises à jour :-)<br /> J'ai pas encore été voir les albums, pour le moment j'ai tout lu tes billets. C'est vrai que c'est pas si facile de se retrouver quand on construit son blog.<br /> Ta table est TELLEMENT belle! Et pour tailler ton tissu elle est parfaite pour sa longueur. Misère, tu peux recevoir une armée à manger!<br /> <br /> Montres-nous vite le déroulement de la confection de ton manteau. Ou sinon j'ai bien hâte de le voir terminé.<br /> À bientôt,<br /> Diane
Publicité
Archives
Publicité