Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
3 septembre 2006

LAINES

J'ai vu que DJAM réunissait plusieurs fils de pelotes dépareillées pour faire une écharpe. Je me suis dis qu'avec tous mes restes je pourrai tenter l'expériencetete_idee.

Après un ou deux essais avec mes aiguilles n°10 (je n'ai pas plus gros) j'ai trouvé 2 teintes qui s'accordent bien pelotes

et voici ce que cela donne

echarpe 

Je n'avais jamais tricoté avec des aiguilles aussi grosses et je trouve que c'est fatiguant mais cela monte vite !!

Grace à GOOGLE j'ai retrouvé facilement les explications pour la côte anglaise.  Achement pratique GOOGLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ou as tu acheté la laine sur le web merci
L
très bon blog, romka<br /> Pourrais-tu me dire où acheter la laine lammy salsa, si possible par le web,les magasins de laines ne sont pas nombreux par chez moi?
D
une très belle couleur et l'écharpe a l'air bien douce,tu te prépare un hiver bien douillet!J'aime j'aime!!<br /> <br /> Djam
Publicité
Archives
Publicité