Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUTURISA
30 août 2006

des idées

Au gré de mes navigations bloguesques ou bloguestes, au choix  je disais avoir découvert WILD THINGS. Voici ce que j'en ai tiré. Tout d'abord le patronpatron, puis le modèle de la "broderie" chat, le tout a donné çasac  Petit zoom sur le chatchat_p Le modèle de broderie vient du site de DMC qui si l'on s'inscrit propose des modèles gratuits. Pourquoi s'en priver.  La broderie ce n'est pas forcément mon truc et j'espère que les "diamants" ne vont pas se faire la malle !!!!

La prochaine fois je montre l'idée que j'ai piquée DJAM. Bon pas moyen de copier l'adresse comme il faut. Je ne suis pas douée glagla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa le sac<br /> helene
Publicité
Archives
Publicité